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Mon compte a été clôturé, comment puis-je récupérer le solde de mon compte Original ou Idéal Ma French Bank ?

Avant de nous adresser une demande :

  • Assurez-vous que votre compte Ma French Bank soit définitivement clôturé et que vous avez bien reçu un email avec en objet « Votre compte est clôturé » ou « Clôture de votre compte – besoin urgent de votre RIB »  .

    Vous n'avez pas reçu cet email ? Votre compte est probablement encore ouvert, suivez le parcours de clôture expliqué depuis cette question

Si vous avez bien reçu cet email, votre compte Ma French Bank a été clôturé.

  • Assurez-vous également que nous avons bien de l’argent vous appartenant : Une nouvelle fois, un mail vous a été adressé si vous êtes concerné par cette situation. Si c’est le cas, vous pouvez nous transmettre une demande de restitution en remplissant le formulaire de demande de restitution des avoirs.

Si vous avez un doute sur le solde de votre compte au moment de sa clôture, n’hésitez pas, au préalable, à contacter notre Service Client au :
09 69 36 61 80

Important : vous aurez besoin d'une copie de votre pièce d'identité ainsi que du RIB d'un compte ouvert à votre nom dans un autre établissement (pas de RIB Ma French Bank).

Pour nous faire parvenir votre demande :

1- Renseignez bien l'ensemble des informations demandées dans le formulaire
2- Joignez une copie de votre pièce d'identité
3- Joignez le RIB d'un compte ouvert au sein d’un autre établissement
4- Cliquez sur "valider" pour finaliser l'envoi du formulaire

Veuillez noter qu'après réception du formulaire par Ma French Bank, vous pourriez être sollicité par nos équipes pour une vérification d'identité supplémentaire.

ou

Si vous ne souhaitez pas utiliser ce formulaire en ligne, vous pouvez également nous faire parvenir par courrier les documents suivants :

- Une lettre précisant que vous souhaitez récupérer vos fonds en mentionnant obligatoirement : votre nom, prénom, date de naissance, numéro de compte bancaire Ma French Bank, date de la demande et votre signature ;

- La photocopie de votre pièce d’identité en s'assurant du bon cadrage (bords transparents inclus) ;

- Le RIB d'un compte ouvert à votre nom au sein d’un autre établissement. (Attention : ne pas nous transmettre de RIB Ma French Bank).

Ces 3 documents sont à nous retourner à l’adresse postale suivante :

MA FRENCH BANK
CS 30034
LILLE 59891 CEDEX 9

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