1. Accueil
  2. Mon compte a été clôturé
  3. Mes anciens contrats

J’ai un extra prêt en cours, que se passe-t-il suite à la clôture de mon compte ?

Si vous êtes titulaire d’un crédit renouvelable Mon Extra-Prêt et que vous avez des échéances en cours, la clôture de votre compte n'aura pas d'incidence sur la poursuite de ce contrat de crédit, dont la gestion continuera d'être assurée par La Banque Postale Consumer Finance. 

Cependant, afin d’assurer la continuité de prélèvements relatifs à ce crédit, nous vous invitons à transmettre dans les plus brefs délais votre nouveau RIB à la Banque Postale Consumer Finance à l’adresse suivante :

Par courrier : 

LBPCF - Service Clientèle

MA FRENCH BANK

LIBRE REPONSE 72786

93908 Bobigny Cedex 9

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.