J'ai un contrat d'assurance habitation ou d'assurance smartphone : que se passe-t-il à la clôture de mon compte ?
Si vous avez souscrit à l’assurance Smartphone ou à l’assurance Habitation, vos contrats d’assurance seront en revanche bien maintenus et vous pouvez les consulter directement sur l’App Lovys (disponible sur l’Appstore ou Playstore). Pensez dès à présent à modifier vos moyens de règlement de la cotisation en communiquant via l'App Lovys vos nouvelles coordonnées bancaires (RIB ou carte bancaire).
J’ai un extra prêt en cours, que se passe-t-il suite à la clôture de mon compte ?
Si vous êtes titulaire d’un crédit renouvelable Mon Extra-Prêt et que vous avez des échéances en cours, la clôture de votre compte n'aura pas d'incidence sur la poursuite de ce contrat de crédit, dont la gestion continuera d'être assurée par La Banque Postale Consumer Finance.
Cependant, afin d’assurer la continuité de prélèvements relatifs à ce crédit, nous vous invitons à transmettre dans les plus brefs délais votre nouveau RIB à la Banque Postale Consumer Finance à l’adresse suivante :
Par courrier :
LBPCF - Service Clientèle
MA FRENCH BANK
LIBRE REPONSE 72786
93908 Bobigny Cedex 9