Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon Cashback
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Comment fonctionne les bons d'achat ? - Ma French Bank
  • Premier pas avec le Cashback
  • Comment fonctionne les bons d'achat ? - Ma French Bank
0 question

Pourquoi des cashback présentent un statut “En attente” ?

  • Vos gains sont validés par les enseignes partenaires chez qui vous faites vos achats. À réception de la confirmation du commerçant, votre cashback passera du statut « En attente » au statut « Validé ». La validation s’effectue généralement dans un délai d’un mois.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !