Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Mes Garanties
  • Mes Assurances & Assistance carte
  • Carte du Compte Original
  • Carte du Compte Idéal
  • Mes Garanties
0 question

Quelle est la différence entre Mes Garanties et l’assurance carte Visa ?

  • L’assurance Mes Garanties couvre les moyens de paiement et le quotidien (Garantie Moyens de paiement - compte, cartes, téléphone mobile, espèces -  Garantie Clés / Papiers, Garantie Achat et Bonne fin de livraison, Garanties liées à la Protection d’identité).

    Les garanties d’assurance et d’assistance de la carte Visa Ma French Bank portent sur le voyage et les déplacements : Assistance médicale en cas de maladie ou blessure (transport et rapatriement, hospitalisation à l’étranger, garde et accompagnement d’enfant), rapatriement en cas de décès, secours sur piste, interruption de séjour en cas d’hospitalisation ou décès d’un proche, assistance en cas de poursuite judiciaire à l’étranger...

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !