Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Mes Garanties
  • Mes Assurances & Assistance carte
  • Mes Garanties
0 question

Comment souscrire à l'Assurance Mes Garanties ?

  • Vous pouvez souscrire à l'assurance Mes Garanties directement depuis votre espace client web ou votre App. Rendez-vous dans la rubrique "Mes services utiles", cliquez sur "Mes services".

     

    Ensuite, cliques sur "Mes Garanties", renseignez vos informations et signez votre contrat en ligne en quelques minutes. Vous serez informé de la confirmation de votre souscription par mail.  

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !