Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Mes Assurances & Assistance carte
  • Mes Assurances & Assistance carte
  • Mes Garanties
0 question

Comment faire si j'ai un problème de santé à l'étranger ?

  • Grâce à votre carte Ma French Bank, vous êtes couverts lors de vos déplacements en France et à l'étranger. En cas de besoin, vous pouvez demander une assistance en composant le numéro de téléphone au dos de votre carte (09 69 36 80 00 -appel non surtaxé). Vous serez ensuite informé de l'avancé de votre demande directement en ligne sur le site  www.mafrenchbank.europ-assistance.fr.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !