Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Mes Assurances & Assistance carte
  • Mes Assurances & Assistance carte
  • Mes Garanties
0 question

Comment faire si j'ai un problème de santé à l'étranger ?

  • Grâce à votre carte Ma French Bank, vous êtes couvert lors de vos déplacements en France et à l'étranger. En cas de besoin, vous pouvez demander une assistance en composant le numéro de téléphone au dos de votre carte (09 69 36 80 00 - appel non surtaxé). 

     

    Vous pouvez également déclarer un sinistre, en vous rendant sur votre App, en cliquant sur "Mes Cartes" depuis le menu puis sur "Déclarer un sinistre carte". Vous pourrez également suivre votre demande depuis cette section de votre App.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !