1. Accueil
  2. Mes assurances
  3. Assurances VISA

Comment faire si j'ai un problème de santé à l'étranger ?

Grâce à votre carte Ma French Bank, vous êtes couvert lors de vos déplacements en France et à l'étranger.

Vous pouvez également initier une déclaration de sinistre depuis votre App : 

  1. Connectez vous à votre App Ma French Bank
  2. Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
  3. Sélectionnez la rubrique "Déclarer un sinistre carte" puis le bouton “Déclarer un sinistre en ligne”
  4. Vous serez alors redirigé vers le site Europ assistance pour effectuer votre déclaration

En cas de besoin, vous pouvez également demander une assistance en composant le numéro de téléphone au dos de votre carte (09 69 36 80 00 - appel non surtaxé). 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.