Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Carte du Compte Idéal
  • Carte du Compte Original
  • Carte du Compte Idéal
  • Mes Garanties
0 question

Quelles sont les garanties « ski » avec ma carte ?

  • Lors d'un séjour au ski, vous êtes essentiellement couvert en cas de :

     

    Frais de recherche et de secours : nous couvrons frais liés aux opérations effectuées par des sauveteurs ou des organismes de secours.

    Frais de Premier Transport : nous couvrons les frais engendrés suite au transport organisé depuis le lieu de l’Accident.

    Forfaits et Cours de ski : nous garantissons le remboursement des jours de forfaits de remontées mécaniques et/ou de cours de ski non utilisés.

    Bris de Matériel de ski personnel : nous remboursons les frais de location, auprès d’un loueur professionnel, d’un matériel de Ski de remplacement équivalent.

    Location de Materiel de ski : nous remboursons les frais laissés à votre charge suite à un bris accidentel ou à un vol du matériel de ski loué auprès d’un loueur professionnel.

     

    Si vous souhaitez examiner plus en détail l'ensemble des garanties dont vous bénéficiez, nous vous invitons à consulter votre Notice d'Information.

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !