Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Carte du Compte Idéal
  • Carte du Compte Original
  • Carte du Compte Idéal
  • Mes Garanties
0 question

Comment bénéficier des garanties voyage, neige et montage, véhicule de location ?

  • Ces garanties sont exclusives au Compte Idéal. Vous devez donc avoir souscrit à ce compte pour en bénéficier. 

     

    Si vous êtes déjà client, vous pouvez passer au Compte Idéal depuis votre App Ma French Bank en sélectionnant la bannière visible depuis la section "Mes services". 

     

    Si vous n'êtes pas encore client, il vous suffit de souscrire au Compte Idéal en vous rendant sur notre site mafrenchbank.fr > J'ouvre un compte

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !