Comment faire si j'ai un problème de santé à l'étranger ?
Grâce à votre carte Ma French Bank, vous êtes couvert lors de vos déplacements en France et à l'étranger.
Vous pouvez également initier une déclaration de sinistre depuis votre App :
- Connectez vous à votre App Ma French Bank
- Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
- Sélectionnez la rubrique "Déclarer un sinistre carte" puis le bouton “Déclarer un sinistre en ligne”
- Vous serez alors redirigé vers le site Europ assistance pour effectuer votre déclaration
En cas de besoin, vous pouvez également demander une assistance en composant le numéro de téléphone au dos de votre carte (09 69 36 80 00 - appel non surtaxé).
Que couvre la garantie Décès / Invalidité ?
Comment bénéficier de l’assistance carte du compte Idéal ?
Vous pouvez à tout moment demander une assistance en composant le numéro de téléphone au dos de votre carte (09 69 36 80 00 -appel non surtaxé).
Vous êtes informé à tout moment du traitement de votre dossier par mail ou directement sur le site www.mafrenchbank.europ-assistance.fr
Comment déclarer un sinistre d'assurance carte pour votre compte Original ?
Pour déclarer un sinistre d'assurance Carte, il vous suffit de vous connecter à l'espace de déclaration en ligne : https://mafrenchbank.europ-assistance.fr/Authentication
Quelles sont les assurances dont je bénéficie avec ma carte du Compte Original ?
Grâce à votre carte Ma French Bank, vous êtes couvert lors de vos déplacements en France et à l'étranger. Vous êtes couverts dans les cas suivants :
- Rapatriement médical suite à un accident
- Besoin de faire venir un proche à votre chevet
- Besoin de vous faire acheminer des lunettes
- Besoin d'être rapatrié suite au décès ou à l'hospitalisation d'un proche
Pour en savoir d'avantage sur les assurances liées à votre carte Ma French Bank, rendez-vous dans la section “Mes Cartes”, puis "Détail de l'assurance carte".
Où puis-je trouver la notice d'information de mon assurance et assistance Carte ?
Vous pouvez retrouver votre notice d'information assurance et assistance Carte directement sur votre App Ma French Bank.
Rendez-vous dans la section “Mes Cartes”, puis "Détail de l'assurance carte".
Comment bénéficier de l’assistance carte du Compte Original ?
Vous pouvez à tout moment demander une assistance en composant le numéro de téléphone au dos de votre carte (09 69 36 80 00 - appel non surtaxé). Vous êtes informé à tout moment du traitement de votre dossier par mail ou directement sur le site www.mafrenchbank.europ-assistance.fr