Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Me connecter
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Parrainage
Synchroniser mon téléphone
  • Synchroniser mon téléphone
  • Connexion à mon App
  • Connexion à mon Espace Client Web
  • Mon alias
0 question

J’ai changé de smartphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?

  • Vous pouvez synchroniser jusqu’à 3 smartphones sur votre Compte Ma French Bank.
     

    Si vous avez déjà synchronisé 3 smartphones sur votre Compte Ma French Bank, la synchronisation du 4ème smartphone provoquera la désynchronisation automatique du premier smartphone enregistré.
     


    Vous avez également la possibilité de désynchroniser vos smartphones manuellement dans votre application Ma French Bank depuis la section paramètres "⚙️"  visible sur la page d'accueil de votre app, puis "Mes smartphones synchronisés"  

     

    Pour synchroniser votre smartphone : 

    1) Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone

    2) Cliquez sur « Synchroniser l’App »

    3) Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank

    4) Renseignez le code reçu par SMS

    5) Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse 

    6) Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi

    7) Choisissez le code de votre App

    8) Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )

     

    En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le Service client au 09 69 36 20 10*

    *Appel non surtaxé.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !