Vous pouvez synchroniser jusqu’à 3 smartphones sur votre Compte Ma French Bank.
Si vous avez déjà synchronisé 3 smartphones sur votre Compte Ma French Bank, la synchronisation du 4ème smartphone provoquera la désynchronisation automatique du premier smartphone enregistré.
Vous avez également la possibilité de désynchroniser vos smartphones manuellement dans votre application Ma French Bank depuis la section paramètres "⚙️" visible sur la page d'accueil de votre app, puis "Mes smartphones synchronisés"
Pour synchroniser votre smartphone :
1) Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone
2) Cliquez sur « Synchroniser l’App »
3) Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank
4) Renseignez le code reçu par SMS
5) Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse
6) Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi
7) Choisissez le code de votre App
8) Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le Service client au 09 69 36 20 10*
*Appel non surtaxé.