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Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

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J’ai changé de téléphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?

  • Pour synchroniser votre nouveau smartphone :

    1) Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone

    2) Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»

    3) Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank

    4) Renseignez le code reçu par SMS et validez

    5) Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail". 

    6) Retournez sur votre App et renseignez à présent votre Alias

    7) Choisissez le code d'accès à votre App puis validez

    8) Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )

    Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank. 

     

    Bon à savoir : vous pouvez synchroniser jusqu’à 3 smartphones sur votre compte Ma French Bank. Si vous avez déjà 3 smartphones synchronisé sur votre compte, toute nouvelle synchronisation provoquera la supression automatique du téléphone le moins utilisé. Vous avez également la possibilité de désynchroniser vos smartphones manuellement dans votre App depuis la section "Profil".  

     

    Important : Si vous avez également changé de numéro de téléphone, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone. 

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