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Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

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Comment synchroniser mon smartphone avec l'App Ma French Bank ?

  • Pour utiliser pleinement votre App Ma French Bank, vous devez la synchroniser avec votre compte. 

     

    Pour synchroniser votre smartphone : 

    1) Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone

    2) Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»

    3) Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank

    4) Renseignez le code reçu par SMS et validez

    5) Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail". 

    6) Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias

    7) Choisissez le code d'accès à votre App puis validez

    8) Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )

     

    Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank. 

     

     

    ON A MÊME FAIT UNE VIDÉO TUTO RIEN QUE POUR VOUS :)

    En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le Service client.

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