Que faire si une erreur "service indisponible" apparait lorsque j'essaye de me connecter à l'App ?
Que faire si une erreur "service indisponible" apparait lorsque j'essaye de me connecter à l'App ?
Cette erreur signifie que l'App rencontre un problème technique, nous vous invitons à attendre quelques instants et réessayer de vous connecter.
Si le problème se répète depuis plusieurs jours, il se peut que votre compte ait été clôturé, vous de pouvez donc plus accéder à l'App.
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations.
Vous pouvez contacter le service client du lundi au samedi de 8h à 22h, vous serez accueilli par notre assistante virtuelle.
09 69 36 20 10
(appel non surtaxé)
Quelques astuces pour préparer votre échange :
Énoncez clairement et distinctement votre demande.
Privilégiez un endroit calme et silencieux lors de votre appel.
Munissez-vous de vos pièces justificatives ainsi que de votre carte bancaire.