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Mon App ne fonctionne pas, je suis bloqué à la page d'accueil. Que dois je faire ?

Si vous avez déjà réalisé votre souscription, vous devez effectuer la synchronisation de votre App. 

Pour synchroniser votre smartphone : 

  1. Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App» 
  2. Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank 
  3. Renseignez le code reçu par SMS et validez 
  4. Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail". 
  5. Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias 6) Choisissez le code d'accès à votre App puis validez 
  6. Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... ) 

Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank. 


ON A MÊME FAIT UNE VIDÉO TUTO RIEN QUE POUR VOUS :) 

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