Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Me connecter
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Connexion à mon App
  • Synchroniser mon téléphone
  • Connexion à mon App
  • Connexion à mon Espace Client Web
  • Mon alias
0 question

Mon App ne fonctionne pas, je suis bloqué à la page d'accueil. Que dois je faire ?

  • Si vous avez déjà réalisé votre souscription, vous devez effectuer la synchronisation de votre App. 

     

    Pour synchroniser votre smartphone : 

    1) Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone

    2) Cliquez sur « Synchroniser l’App »

    3) Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank

    4) Renseignez le code reçu par SMS

    5) Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse

    6) Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi

    7) Choisissez le code de votre App

    8) Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )

     

    En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le Service client au 09 69 36 20 10.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !