Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Tirelire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer Ma Tirelire
  • Gérer Ma Tirelire
  • Ouvrir une Tirelire
0 question

Comment modifier l'alimentation de Ma Tirelire ?

  • Vous êtes libre de modifier, suspendre ou reprendre à tout moment l'alimentation de votre Tirelire.

     

    Cliquez sur l'icône Ma Tirelire depuis la page d'accueil de votre App, ou bien rendez-vous dans le menu, dans la rubrique "Mes services",  puis cliquez sur "Ma Tirelire" dans la partie "Pouvoir d'Achat" pour modifier le mode d'alimentation de votre Tirelire. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !