Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Utiliser Samsung Pay
  • Mon code secret
  • Obtenir une nouvelle carte
  • Utiliser ma carte
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Utiliser Samsung Pay
0 question

J'aimerais des renseignements sur les produits Samsung et leurs fonctionnalités.

  • Je vous invite à contatcter le service client de Samsung qui pourra vous aider sur ce(s) sujet(s). Vous pouvez les contacter par l'un des moyens suivants :

     

    • Formulaire en ligne sur le site de Samsung : help.content.samsung.com
    • Formulaire disponible sur l'application Samsung Pay
    • Téléphone (Assistance Samsung) depuis la France métropolitaine: 01 83 82 04 09 (gratuit)

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !