Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Utiliser Samsung Pay
  • Mon code secret
  • Obtenir une nouvelle carte
  • Utiliser ma carte
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Utiliser Samsung Pay
0 question

Est-il possible de faire un paiement en ligne avec Samsung Pay si la fonctionnalité "paiement en ligne" est désactivée ?

  • Pour effectuer un paiement en ligne avec Samsung Pay,  la fonctionnalité "paiement en ligne" doit être activée dans la gestion des paramètres de votre carte (application mobile ou espace client web).

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !