Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Utiliser Samsung Pay
  • Activer ma carte
  • Code secret de ma carte
  • Les plafonds
  • Paiements et retraits
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Utiliser Samsung Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Obtenir une nouvelle carte
0 question

Où utiliser Samsung Pay ? (paiement de proximité / à distance / France et Étranger)

  • Tous les Terminaux de Paiement Electroniques (TPE) avec des logos "sans contact" acceptent le paiement sans contact avec un appareil Samsung compatible.

     

    Vous pouvez aussi utiliser Samsung Pay au sein des applications mobiles ou sur le web si l'option de paiement Samsung Pay est proposée.

     

    Vous pouvez utiliser ce service en France ou à l'étranger, chez tous les commerçants acceptant ce mode de paiement.

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !