Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !
Filtrer :
Ma Carte Bancaire
Ouvrir un compte
Me connecter
Ma Carte Bancaire
Mon compte bancaire
Ma Tirelire
Mes Assurances
Let's Cagnotte
WePartage
Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Mon Cashback
Mes bons d'achat
Dons
Nous contacter
Parrainage
Utiliser Samsung Pay
Activer ma carte
Code secret de ma carte
Les plafonds
Paiements et retraits
Payer sans contact
Utiliser Apple Pay
Utiliser Samsung Pay
Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
Obtenir une nouvelle carte
0 question
Est-il possible de désactiver les notifications ? (Ma French Bank / Samsung)
Sur votre Espace Client web, vous avez la possibilité de suspendre ou bloquer par type les notifications reçues de Ma French Bank : SMS, E-mail et Messages.
Sur Wallet, vous recevez une notification si vous enregistrez une nouvelle carte et lors de chaque paiement.
Vous pouvez désactiver/autoriser les notifications pour chaque application depuis les paramètres du téléphone.
VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Un compte en quelques minutes
J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !