Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Utiliser ma carte
  • Mon code secret
  • Obtenir une nouvelle carte
  • Utiliser ma carte
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Utiliser Samsung Pay
0 question

Comment fonctionnent les plafonds de ma carte bancaire ?

  • Les plafonds maximum de la carte bancaire sont de 1000€ sur 7 jours glissants en retrait et de 3000€ sur 30 jours glissants en paiement. Les plafonds ne reviennent pas à 0 à chaque début de mois mais dépendent des opérations réalisées durant les 30 derniers jours pour les paiements ou les 7 derniers jours pour les retraits. Vous avez la possibilité de modifier ces plafonds depuis l'espace "Mes Comptes & Cartes", onglet "Mes Cartes", en sélectionnant "Plafonds" dans votre Espace client web, et en sélectionnant "Paramétrer la carte" dans votre App.

     

    Pour le paiement sans contact, le plafond maximum de paiement par transaction est de 50 euros avec un montant maximum de 100 euros sur 4 jours glissants.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !