Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Parrainage
Utiliser Apple Pay
  • Activer ma carte
  • Code secret de ma carte
  • Les plafonds
  • Paiements et retraits
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Utiliser Samsung Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Obtenir une nouvelle carte
  • Utiliser ma carte
0 question

Est-il possible qu'un paiement Apple Pay soit réalisé à mon insu (vol téléphone + empreintes ou passcode volés) ?

  • Il est impossible d’effectuer un paiement Apple Pay sans validation de votre part. En effet, pour déclencher Apple Pay, vous devez approcher votre iPhone à moins de 4 cm du terminal de paiement du commerçant et pour autoriser le paiement, vous devez vous authentifier.

     

    En cas de vol, il est nécessaire de connaitre le code de déverrouillage pour effectuer un paiement. (Ce code permet également de faire un nouvel enrôlement Touch ID ou Face ID).

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !