Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Let's Cagnotte
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer une cagnotte
  • Généralités
  • Créer une Cagnotte
  • Gérer une cagnotte
  • Participer à une cagnotte
  • Clôturer et annuler une cagnotte
  • Récupérer le montant collecté
0 question

Que signifie la date de fin de ma cagnotte et comment la modifier ?

  • C’est la date à partir de laquelle il n’est plus possible de participer à votre cagnotte. Vous pouvez à tout moment modifier cette date dans les paramètres de la cagnotte en cliquant sur le bouton crayon en haut à droite, même après qu’elle a été dépassée.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !