icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Nous contacter
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Service Client
  • Service Client
0 question

Puis-je obtenir des informations et réaliser des opérations sur le compte de mon enfant en téléphonant au Service Client Ma French Bank ?

  • Le représentant légal peut solliciter le service client pour toutes informations sur le compte de son enfant.

    Vous pouvez également demander à réaliser des opérations dans la limite du périmètre de cette offre.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Application WeStart par Ma French Bank - ouvrir un compte

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !