icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Nous contacter
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Service Client
  • Service Client
0 question

Mon enfant pourra-t-il obtenir des informations et réaliser des opérations sur son compte en téléphonant au Service Client Ma French Bank ?

  • Votre enfant, titulaire du compte, pourra demander des informations au Service client de Ma French Bank sur l'utilisation de son compte.

    Par ailleurs, aucune demande engageante ne pourra être effectuée par lui et seront du ressort du parent.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Application WeStart par Ma French Bank - ouvrir un compte

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !