1. Accueil
  2. Compte WeStart 12-17
  3. Ouvrir un compte WeStart

J'ai souscrit à l'offre WeStart pour mon enfant. Quand ma demande sera-t-elle validée ? Et quand mon enfant recevra-t-il sa carte ?

Après validation de votre demande par le Service Client Ma French Bank, vous recevrez une notification vous confirmant l'ouverture du compte. Vous serez alors en mesure d'installer l'App WeStart sur votre téléphone et celui de votre enfant. Pour finaliser définitivement l'ouverture du compte, vous devrez effectuer le premier versement (10€ minimum) . 

Une fois ce premier versement effectué, et uniquement à cette condition, votre enfant recevra sa carte.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.