Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
  • Eligibilité
  • Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
0 question

Je veux synchroniser mon App. On me demande de créer un Alias, à quoi cela correspond ?

  • L'Alias vous sera demandé lors de l'appairage de l'App Ma French Bank sur votre smartphone.

     

    Attention, Ma French Bank ne vous contactera jamais pour vous demander votre Alias, il s'agit d'une donnée confidentielle à ne pas communiquer !

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !