icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Offre
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Je suis déjà client Ma French Bank et ai souscrit un contrat 'Mes Garanties'. Ce contrat couvre-t-il également le compte WeStart de Ma French Bank de mon enfant ?

  • Non, le contrat 'Mes Garanties' ne couvre que votre compte. 

    Pour rappel 'Mes Garanties' ne peut être souscrit par un mineur dans le cadre de l'offre WeStart.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Application WeStart par Ma French Bank - ouvrir un compte

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !