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0 question

J’ai changé de smartphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?

  • Vous pouvez synchroniser un seul smartphone à votre Compte WeStart.

    Une fois votre nouveau smartphone synchronisé, l’ancien smartphone sera automatiquement désynchronisé de votre Compte WeStart.
     

    Pour synchroniser votre smartphone : 

    1) Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone

    2) Cliquez sur « Synchroniser l’App »

    3) Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank

    4) Renseignez le code reçu par SMS (un message vous préviendra que votre ancien smartphone sera désynchronisé automatiquement)

    5) Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse 

    6) Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi

    7) Choisissez le code de votre App

    8) Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )

     

    En cas de difficulté, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone.

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