1. Accueil
  2. Compte WeStart 12-17
  3. Connexion à l'App

J’ai changé de smartphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?

Vous pouvez synchroniser un seul smartphone sur l'App WeStart

Une fois votre nouveau smartphone synchronisé, l’ancien smartphone sera automatiquement désynchronisé de votre Compte WeStart.

Pour synchroniser votre smartphone : 

  1. Téléchargez l’App WeStart sur votre nouveau smartphone
  2. Cliquez sur « Synchroniser l’App »
  3. Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank
  4. Renseignez le code reçu par SMS (un message vous préviendra que votre ancien smartphone sera désynchronisé automatiquement)
  5. Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse 
  6. Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi
  7. Choisissez le code de votre App
  8. Paramètrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone.

Vous pouvez contacter le service client du lundi au samedi de 8h à 22h, vous serez accueilli par notre assistante virtuelle.
09 69 36 20 10
(appel non surtaxé)
Quelques astuces pour préparer votre échange :
Énoncez clairement et distinctement votre demande.
Privilégiez un endroit calme et silencieux lors de votre appel.
Munissez-vous de vos pièces justificatives ainsi que de votre carte bancaire.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.