Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
L'App
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement avec un Compte WeStart - Ma French Bank
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

J’ai changé de smartphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?

  • Vous pouvez synchroniser un seul smartphone à votre Compte WeStart.

    Une fois votre nouveau smartphone synchronisé, l’ancien smartphone sera automatiquement désynchronisé de votre Compte WeStart.
     

    Pour synchroniser votre smartphone : 

    1) Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone

    2) Cliquez sur « Synchroniser l’App »

    3) Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank

    4) Renseignez le code reçu par SMS (un message vous préviendra que votre ancien smartphone sera désynchronisé automatiquement)

    5) Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse 

    6) Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi

    7) Choisissez le code de votre App

    8) Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )

     

    En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le Service client au 09 69 36 20 10*

    *Appel non surtaxé

     

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !