icône questions reponses
Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
L'App
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement avec un Compte WeStart - Ma French Bank
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

En ouvrant un compte pour mon enfant, aurais-je accès à la même App que lui ?

  • Oui, vous accédez à la même App mais avec un identifiant et un mot de passe différents. Par contre, vous bénéficierez d'un espace différent de celui de votre enfant, pour notamment exercer votre contrôle parental. Si vous êtes déjà client Ma French Bank, vous pouvez consulter le compte, les opérations, et la carte de votre enfant à partir de votre propre App Ma French Bank. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !