icône questions reponses
AIDE EN LIGNE WESTART

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Gestion du compte
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Qu'advient-il aux 18 ans de mon enfant ?

  • Dans l'App de votre enfant, lors de la 1ère connexion à partir du jour de ses 18 ans, un écran l'invitera à accepter l'offre Ma French Bank d'un client pour les majeurs. Il pourra alors poursuivre la transformation de son compte en chargeant l'App dédiée aux clients majeurs. Il conservera alors le même compte ( le même IBAN) tout comme l'historique de ses opérations. Vous ne disposerez plus de droits sur le compte de votre enfant désormais majeur.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !