icône questions reponses
AIDE EN LIGNE WESTART

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Gestion du compte
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement avec un Compte WeStart - Ma French Bank
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement avec un Compte WeStart - Ma French Bank
0 question

Je viens d'avoir 18 ans, que dois-je faire pour conserver mon compte ?

  • Votre compte fonctionne désormais sous votre seule responsabilité et vous avez accès à l'ensemble des services de Ma French Bank. Pour finaliser l'activation de vos nouveaux accès, il vous faut valider l'avenant à votre contrat sur votre App WeStart, télécharger votre nouvelle App et répondre à la demande de mise à jour de vos informations client. 

     

    Vos frais de tenue de compte se feront désormais directement sur votre compte Ma French Bank. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !