icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Effectuer un virement
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Mon enfant a besoin urgemment que je recharge son compte. En combien de temps mon rechargement sera pris en compte ?

  • La recharge du compte par carte est immédiate. 

    La recharge par virement sera effective immédiatement si vous êtes client Ma French Bank. Si vous n'êtes pas client Ma French Bank, la réception du virement correspondra au délai de votre banque pour tout virement externe

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Application WeStart par Ma French Bank - ouvrir un compte

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !