icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Effectuer un virement avec un Compte WeStart - Ma French Bank
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement avec un Compte WeStart - Ma French Bank
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Mon enfant a besoin urgemment que je recharge son compte. En combien de temps mon rechargement sera pris en compte ?

  • La recharge du compte par carte est immédiate. 

    La recharge par virement sera effective immédiatement si vous êtes client Ma French Bank. Si vous n'êtes pas client Ma French Bank, la réception du virement correspondra au délai de votre banque pour tout virement externe

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !