icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
La carte
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Réagir en cas de perte, de vol ou fraude
  • Utiliser sa carte
  • Le code secret
  • Réagir en cas de perte, de vol ou fraude
0 question

Mon enfant peut-il bloquer ou mettre en opposition sa carte ?

  • Votre enfant peut bloquer ou débloquer temporairement sa carte.  

    En revanche, seul le parent peut mettre la carte en opposition. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Application WeStart par Ma French Bank - ouvrir un compte

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !