Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client Ma French Bank
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Ouvrir un compte
  • Offre Ma French Bank
  • Mon éligibilité
  • Ouvrir un compte
  • Activer mon compte
  • Me connecter
  • Mes identifiants personnels
0 question

Quand serai-je informé de l'ouverture de mon compte ?

  • Une fois votre dossier validé par le Service client, dans les jours qui suivent votre souscription, vous recevrez un mail vous confirmant l'ouverture de votre compte.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !