Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client Ma French Bank
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Mon éligibilité
  • Offre Ma French Bank
  • Mon éligibilité
  • Ouvrir un compte
  • Activer mon compte
  • Me connecter
  • Mes identifiants personnels
0 question

Quels justificatifs dois-je fournir pour ouvrir un compte en ligne ?

  • Pour ouvrir votre compte bancaire Ma French Bank en ligne, vous devez fournir les justificatifs suivants :

    • Un justificatif d'identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité ou Passeport émis par un pays européen ou assimilé ou un titre de Séjour permettant d'attester d'une résidence postale et fiscale en France)
    • Un justificatif d’adresse : Avis d’imposition OU facture d’électricité / Gaz /  Eau ou téléphonie de moins de 3 mois OU attestation d’assurance habitation
    • Le relevé d’identité bancaire (RIB) d’un compte à votre nom dans un établissement bancaire domicilié en France ou dans les Départements et Régions d'Outre-Mer (DROM) ou dans l'Union Européenne
VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !