Pour réaliser cette opération vous devez vous munir :
Depuis votre nouveau smartphone :
1. Téléchargez l’application Ma French Bank sur votre nouveau smartphone.
2. Cliquez sur « Synchroniser l’App ».
3. Entrez votre numéro de téléphone. Il doit être le même que celui communiqué lors de votre inscription.
4. Lire les instructions puis cliquez sur « Démarrer ».
5. Une fois arrivé à cet écran, connectez-vous à votre espace client web pour récupérer le code à saisir.
Depuis l’espace client web
1. Connectez-vous avec votre login et mot de passe
2. Rendez-vous dans la rubrique «Paramètres » et sélectionnez « Mes paramètres d’accès ».
3. Ciquez sur l’entrée "Synchroniser smartphone", et nommer votre nouveau smartphone
4. Renseignez le code à 8 chiffres reçu par SMS
5. Un code à 6 chiffres doit apparaitre à l’écran, il s’agit du code que vous devez saisir sur votre app.
Finalisation de la synchronisation depuis votre smartphone :
1. Retournez sur votre nouveau smartphone et saisissez alors le code à 6 chiffres.
2. Définissez le code secret de votre App. Attention de bien le mémoriser, il vous sera demandé à chaque connexion à votre App.