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J'ai un nouveau smartphone, comment activer mon App Ma French Bank ?

  • Pour réaliser cette opération vous devez vous munir :

     

    • De votre nouveau smartphone
    • De votre identifiant et  mot de passe pour accéder à votre espace client web

    Depuis votre nouveau smartphone :

     

    1.       Téléchargez l’application Ma French Bank sur votre nouveau smartphone.

    2.       Cliquez sur « Synchroniser l’App ».

    3.       Entrez votre numéro de téléphone. Il doit être le même que celui communiqué lors de votre inscription.

    4.       Lire les instructions puis cliquez sur « Démarrer ».

    5.       Une fois arrivé à cet écran, connectez-vous à votre espace client web pour récupérer le code à saisir.

     

    Depuis l’espace client web

     

    1.       Connectez-vous avec votre login et mot de passe

    2.       Rendez-vous dans la  rubrique «Paramètres » et sélectionnez « Mes paramètres d’accès ».

    3.       Ciquez sur l’entrée "Synchroniser smartphone", et nommer votre nouveau smartphone

    4.       Renseignez le code à 8 chiffres reçu par SMS

    5.       Un code à 6 chiffres doit apparaitre à l’écran, il s’agit du code que vous devez saisir sur votre app.

     

    Finalisation de la synchronisation depuis votre smartphone :

     

    1.       Retournez sur votre nouveau smartphone et saisissez  alors le code à 6 chiffres.

    2.       Définissez le code secret de votre App. Attention de bien le mémoriser,  il vous sera demandé à chaque connexion à votre App.

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