Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Me connecter
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • WePartage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Connexion à mon espace client web
  • Synchroniser mon téléphone
  • Connexion à mon App
  • Connexion à mon espace client web
  • Mon alias
0 question

J’ai oublié mes identifiants pour me connecter à mon espace client, que dois-je faire ?

  • Vous avez accès à votre App :

    Récupérez votre mot de passe : 

    1) depuis la page d'accueil de votre App, cliquez sur l'icone profil.  

    2) Sélectionnez la rubrique "Mot de passe" puis "Code de l'App". 

     

    Récupérez votre Alias :  

    Depuis la page d'accueil de votre App, cliquez sur l'icone profil pour visualiser votre alias. 

    Vous n’avez pas accès à votre App :

    1) Rendez-vous sur votre espace client web : https://mescomptes.mafrenchbank.fr/fr/Login 

    2) Sélectionnez le bouton "C'est par ici" visible dans l'encart "Alias et/ou mot de passe oublié ?"

    3) Suivez les intructions 

    4) Une fois votre Alias et mot de passe récupérés, vous pouvez les utiliser pour vous connecter

    On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)

    En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le service client. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !