Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client Ma French Bank
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Me connecter
  • Offre Ma French Bank
  • Mon éligibilité
  • Ouvrir un compte
  • Activer mon compte
  • Me connecter
  • Mes identifiants personnels
0 question

Mon application ne fonctionne pas, je suis bloqué à la page d'accueil. Que dois je faire ?

  • Si vous n'avez pas encore réalisé votre souscription depuis un Bureau de poste ou directement en ligne, cliquez sur "devenir client"

     

    Si vous avez déjà réalisé votre souscription, vous devez effectuer votre 1ère syncronisation :

     

    Depuis la nouvelle mise à jour 3.5 sur IOS et 5.2 sur Android, bénéficiez d'un parcours simplifié pour finaliser cette étape .

     

     1.      Téléchargez l’application Ma French Bank sur votre smartphone.

     

    2.       Cliquez sur « Synchroniser l’App ».

     

    3.       Entrez le numéro de téléphone communiqué lors de votre inscription.

     

    4.       Saisissez sur l'écran de l'App le code reçu par SMS depuis le numéro de téléphone communiqué.

     

    5.       Vous venez de recevoir un email sur l'adresse mail communiquée lors de votre souscription. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien de confirmation.

     

    6.       Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi.

     

    7.       Choisissez votre code pour accéder à votre App et paramétrez l'accès à votre App avec l'empreinte digitale ou Face ID.

     

    En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le Service client au 09 69 36 20 10.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !