Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client Ma French Bank
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Comment me connecter
  • Offre Ma French Bank
  • Mon éligibilité
  • Ouvrir un compte
  • Activer mon compte
  • Comment me connecter
  • Mes identifiants personnels
0 question

Je veux synchroniser mon App. On me demande mon Alias mais je l'ai oublié, comment le retrouver ?

  • La consultation de l'Alias est disponible : 

     

    • Soit depuis votre Espace client web. Vous rendre dans "Mes paramètres" puis dans "Mes moyens de connexion". La modification de votre Alias est possible depuis l'Espace client web.
    • Soit depuis votre App synchronisée. Après vous être authentifié, vous rendre dans la rubrique « Paramètres ».
VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !