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Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

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Comment synchroniser mon smartphone ?

  • Pour utiliser pleinement votre App Ma French Bank, vous devez la synchroniser avec votre compte :

     

     1.      Téléchargez l’application Ma French Bank sur votre nouveau smartphone.

     

    2.       Cliquez sur « Synchroniser l’App ».

     

    3.       Entrez le numéro de téléphone communiqué lors de votre inscription.

     

    4.       Saisissez sur l'écran de l'App le code reçu par SMS au numéro de téléphone communiqué

     

    5.       Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée lors de votre souscription. Rendez vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien présent dans l'email

     

    6.       Retournez sur votre App et créer votre Alias ou saisissez celuipréalablement choisi

     

    7.       Choisissez votre code pour accéder à votre App et paramétrez l'accès à votre App avec empreinte digitale ou Face Id

     

    En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le Service client au 09 69 36 20 10.

     

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