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Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

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Mon App ne fonctionne pas, je suis bloqué à la page d'accueil. Que dois je faire ?

  • Si vous avez déjà réalisé votre souscription, vous devez effectuer la synchronisation de votre App. 

     

    Pour synchroniser votre smartphone : 

    1) Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»

    2) Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank

    3) Renseignez le code reçu par SMS et validez

    4) Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail". 

    5) Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias

    6) Choisissez le code d'accès à votre App puis validez

    7) Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )

     

    Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank. 

     

    En cas de difficulté, veuillez contacter le Service Client.

    On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)

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