Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client Ma French Bank
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Activer mon compte
  • Offre Ma French Bank
  • Mon éligibilité
  • Ouvrir un compte
  • Activer mon compte
  • Me connecter
  • Mes identifiants personnels
0 question

J'ai ouvert mon compte en ligne, je me suis connecté sur mon espace client web, mais je ne peux rien faire. Pourquoi ?

  • Votre compte sera pleinement actif lorsque vous aurez activé votre carte. Une fois votre carte reçue par courrier, rendez-vous sur votre App ou sur votre espace client web, dans l'espace "Mes Comptes & Cartes", onglet "Mes Cartes". Pour activer votre carte, il vous suffit de saisir l'intégralité des chiffres du numéro de votre carte. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !