Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

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J'ai ouvert un compte en Bureau de Poste, je me suis connecté sur mon espace client web, mais je ne peux rien faire. Pourquoi ?

  • Il se peut que vous n’ayez pas saisie votre code de sécurité reçu par courrier à votre domicile. Cette étape est obligatoire, elle nous permet de vérifier votre adresse.

     

    Confirmer votre adresse postale  :

    Une fois votre compte ouvert en Bureau de Poste, vous disposez d’un délai de  30 jours pour valider votre adresse postale. Au-delà de ce délai, l'absence de confirmation de votre adresse postale est susceptible d'entraîner le blocage de votre compte et par la suite sa clôture.


    Etapes à suivre pour valider votre adresse postale :

    • Dans les jours qui suivent votre souscription en Bureau de Poste,  vous allez recevoir un code de sécurité par courrier (à l’adresse postale que vous avez indiqué lors de l’ouverture de votre compte).
    •  A réception de ce courrier vous devez saisir ce code sur votre espace client web ou sur votre App. Rendez-vous sur la section  « Paramètres / Confirmer mon adresse ».
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