Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Souscrire un prêt
  • Souscrire un prêt
  • Gérer mon prêt
  • Rembourser un prêt
0 question

Comment faire une demande de Crédit Renouvelable ?

  • Vous pouvez souscrire à Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable depuis la section "Mes service" votre App Ma French Bank. 

     

    La demande s'effectue en ligne en plusieurs étapes : 

    1) Renseignez vos informations 

    2) Validez le montant de votre enveloppe

    3) Choisissez les options de votre Crédit Renouvelable

    4) Transmettez les documents demandés

    5) Signez votre contrat en ligne

     

    Votre demande sera alors étudiée par l'équipe Ma French Bank. 

     

    UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. 

    Offre réservée aux particuliers, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par le prêteur. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !