Mon compte WeStart a été clôturé, comment puis-je récupérer le solde de mon compte ?
Mon compte WeStart a été clôturé, comment puis-je récupérer le solde de mon compte ?
Avant de nous adresser une demande, merci de vérifier les éléments suivants :
Si votre enfant est majeur, il peut agir tout seul (toutes les informations utiles sont ici)
Si votre enfant a moins de 18 ans, vous devez effectuer la démarche pour lui :
- Pour ce faire, vous avez reçu un e-mail avec en objet « Clôture du compte de votre enfant - récupérez le solde ».
- Si vous avez un doute sur le solde du compte WeStart de votre enfant au moment de sa clôture ou que vous ne trouvez pas cet email, n’hésitez pas, au préalable, à contacter notre Service Client au 09 69 36 61 80.
Si le compte de votre enfant mineur est effectivement clôturé et que son solde était créditeur au moment de sa clôture, il suffit de :
- Récupérer le formulaire de demande de restitution des fonds disponible depuis le lien présent dans ce même e-mail « Clôture du compte de votre enfant - récupérez le solde »
- Le renseigner en veillant à bien compléter l'ensemble des informations demandées ;
- Joindre les documents obligatoires cités en bas du formulaire ;
- Envoyez ce formulaire et les documents obligatoires
- par mail à : mesjustificatifs.client@mafrenchbank.fr en indiquant en objet de votre mail : « RESTITUTION Prénom et Nom de l’enfant » ou
- par courrier à l’adresse postale suivante :
MA FRENCH BANK
CS 30034
LILLE 59891 CEDEX 9
Vous pouvez également nous faire parvenir la demande sur un papier libre en veillant à reprendre les informations demandées dans le formulaire et à y joindre les documents obligatoires demandés.