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Mon compte WeStart a été clôturé, comment puis-je récupérer le solde de mon compte ?

Si vous n’avez plus accès à votre App WeStart, veuillez nous joindre par courrier les documents suivants : 

- Une lettre rédigée par les représentants légaux précisant le souhait de récupérer vos fonds en mentionnant obligatoirement :  

  • les noms, prénoms, dates de naissance des personnes ayant l’autorité parentale, numéro de téléphone et adresse mail de chacun d’eux,
  • votre numéro de compte bancaire Ma French Bank,
  • la date de la demande et signature(s) de l’ensemble des responsables légaux ;

- La photocopie de la pièce d’identité recto-verso de tous les responsables légaux en s'assurant du bon cadrage (bords transparents inclus) ;

- Le RIB d’un autre compte bancaire à votre nom ou au nom d’un des parents sur lequel seront virés les fonds. (Attention : ne pas nous transmettre de RIB Ma French Bank)

Ces documents sont à nous retourner à l’adresse postale suivante : 
MA FRENCH BANK 
CS 30034
LILLE 59891 CEDEX 9 

NB : en cas d’autorité parentale exclusive d’un seul parent, merci de nous transmettre le justificatif correspondant (décision de justice, attestation CAF avec la mention « parent isolé »).  

A noter : Si vous avez encore accès à votre App, vous pouvez effectuer des virements par SMS pour solder votre compte.

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