1. Accueil
  2. Clôturer mon compte

Puis-je me rendre en bureau de poste pour clôturer mon compte ?

Il n'est pas utile de se rendre en bureau de poste. Vous devez réaliser votre demande de clôture de compte en toute autonomie directement à partir de l'App Ma French Bank ou en cliquant ici

 

Important : Avant de demander la clôture de votre compte, vous devez impérativement disposer d’un autre compte dans un autre établissement bancaire (par exemple La Banque Postale).

 

D’ici là, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour :

  • Changer les domiciliations de vos mandats de prélèvements ou virements récurrents actifs.

  • Modifier vos coordonnées bancaires auprès des organismes ou entreprises concernés (impôts, CAF, fournisseurs d’électricité, de téléphonie, votre employeur…).

  • Télécharger vos relevés de compte, ils ne seront plus accessibles par la suite.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.