Je n'ai pas accès à mon App, comment clôturer mon compte ?
Je n'ai pas accès à mon App, comment clôturer mon compte ?
Important : Ce parcours est plus long que celui disponible dans l'App.
Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'Identité / Passeport ou Carte de séjour) et de L'IBAN de votre compte ouvert dans une autre banque.
Nous vérifierons votre identité en prenant une vidéo de votre pièce d’identité et de votre visage.
Avant de débuter le parcours de clôture :
- Avez-vous un compte bancaire ouvert dans une autre banque ?
Munissez-vous de cet IBAN.
Pour effectuer la clôture, vous devez impérativement disposer d'un compte dans un autre établissement bancaire (par exemple La Banque Postale). - Pensez à anticiper les changements liés à cette clôture :
- Prévenez tous les organismes ou entreprises concernés par cette clôture (impôts, CAF, etc…) pour leur transmettre votre nouveau RIB.
- Désactivez/transférez les mandats de prélèvements ou virements récurrents rattachés à Ma French Bank. - Téléchargez vos relevés de compte
Ils ne seront plus accessibles après la demande de clôture (si vous ne n'arrivez pas à accéder de nouveau à votre App, vous pouvez contacter le Service Client).
Une fois ces actions réalisées, cliquez ici pour effectuer la demande de clôture de votre compte :
- Saisissez l'adresse e-mail rattachée à votre compte Ma French Bank
- Vous recevez un e-mail contenant un lien qui vous redirigera vers le formulaire de demande de clôture
- Saisissez l'IBAN de votre compte ouvert dans une autre banque pour le versement du solde positif le cas échéant.
- Laissez-vous guider, jusqu'à la confirmation de votre demande de clôture de compte.
Retrouvez le parcours de clôture hors App en vidéo :
Prochaines étapes après la demande de clôture de compte :
-24h après votre demande :
Vous recevez un e-mail vous confirmant la prise en compte de votre demande.
La carte ainsi que toutes les fonctionnalités de paiement seront désactivées.
Vous n’aurez plus accès à votre App
-5j après votre demande :
Le solde éventuel de votre compte sera restitué
-30j maximum après votre demande :
Votre compte sera définitivement clôturé