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Comment clôturer mon compte depuis mon App ?

Avant de débuter le parcours de clôture :

  1. Avez-vous un compte bancaire ouvert dans une autre banque ? 
    Munissez-vous de cet IBAN.
    Pour effectuer la clôture, vous devez impérativement disposer d'un compte dans un autre établissement bancaire (par exemple La Banque Postale).
  2. Le solde de votre compte est-il à 0 ? 
    Si ce n’est pas le cas effectuez un virement ou une opération pour le mettre à 0.
    Vous utilisez le service Ma Tirelire ? Pensez également à récupérer le montant disponible.
  3. Pensez à anticiper les changements liés à cette clôture :
    - Prévenez tous les organismes ou entreprises concernés par cette clôture (impôts, CAF, etc…) pour leur transmettre votre nouveau RIB.
    - Désactivez/transférez les mandats de prélèvements ou virements récurrents rattachés à Ma French Bank.
  4. Téléchargez vos relevés de compte
    Ils ne seront plus accessibles après la demande de clôture.

Une fois ces actions réalisées, vous pouvez clôturer votre compte Ma French Bank :

  • Connectez-vous à votre App Ma French Bank
  • À partir de la section "Mon profil", cliquez sur “Clôturer mon compte”
  • Laissez-vous guider, jusqu'à la confirmation de votre demande de clôture de compte.

    Retrouvez le parcours de clôture dans l'App en vidéo : 

Prochaines étapes suite à la demande de clôture de compte :

  • 24h après votre demande :
    Vous recevez un e-mail vous confirmant la prise en compte de votre demande. 
    La carte ainsi que toutes les fonctionnalités de paiement seront désactivées.
    Vous n’aurez plus accès à votre App
  • 5j après votre demande :
    Le solde éventuel de votre compte sera restitué
  • 30j maximum après votre demande :
    Votre compte sera définitivement clôturé

 

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