Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Agrégateur
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Premier Pas
  • Premier Pas
  • Fonctionnement
  • Synchronisation des comptes
  • Paramétrages & personnalisation
0 question

Comment fonctionne l'agrégateur Ma French Bank ?

  • Depuis l'écran d'accueil de votre App Ma French Bank, vous avez la possibilité d'ajouter des banques externes.
    Il vous suffit de vous rendre sur la section "Mes autres comptes" et de suivre les instructions.

    Une fois vos autres banques ajoutées, elles seront intégrées dans votre historique et dans votre budget.
    Le solde de votre compte et les premières opérations visibles sur votre page d'accueil ne seront pas agrégées. Vous pourrez toutefois en bas de la page d'accueil retrouver facilement le solde de vos autres banques.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !